S.W.corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.W.corp

Forum de l'alliance S.W.corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lEjEdIDuMaL

lEjEdIDuMaL


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Loisirs : basket
Date d'inscription : 28/12/2006

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:11

voila je me presente :

mon pseudo: lebigboss57
coordonner de ma planete mere: 2:57:12
nombre de colonie: 8 je ne vous devoilere pas leur coordonner lol
mon nombre de point actuel: 20.000
je susi plutot mineur
je n'ai auncune flotte a par des grand transporteur , mes jai une defense dacier
Revenir en haut Aller en bas
kiredo

kiredo


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 29
Localisation : région centre
Emploi : collegiens
Loisirs : ogame et le pc
Date d'inscription : 17/11/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:15

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scorpia

scorpia


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 16/11/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:49

Ne jamais se reposer sur sa défence,si tu t'en vente on va se dépéché de te la détruire (quand je di "on" je ne parle pas de l'alliance mais des personne en général).

Enfin bonjour et bienvenue.

J'en profite pour dire a toute l'alliance,que j'arrète ogame,tous du moin en univers 9,les EOTO ne m'on pas repris dans leurs nouvelle alliance sa me fou le moral a zéro,et puis je me suis fais rc ma flotte,100k en moin.

Donc voila,j'ai donner mon compte a un ami,vous pouvez toujours garder le pacte avec lui mais il ne vien jamais sur les forum et je ne suis pas sur qu'il vous réponde.

Sur ce je vous laisse ,j'éssairé de repasser de temps a autre.

Bonne année a tous.

Salutation du scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
kiredo

kiredo


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 29
Localisation : région centre
Emploi : collegiens
Loisirs : ogame et le pc
Date d'inscription : 17/11/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:24

ok mais c'est dommage Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
boomer
Membre du conseil
Membre du conseil
boomer


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 32
Localisation : var
Emploi : seconde
Loisirs : vtt, foot, jeunes sapeur pompier
Date d'inscription : 20/10/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:12

et merde
Revenir en haut Aller en bas
kiredo

kiredo


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 29
Localisation : région centre
Emploi : collegiens
Loisirs : ogame et le pc
Date d'inscription : 17/11/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:56

oui notre meilleur allier
Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Dioude
Joueur Interne
Joueur Interne
Dioude


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:59

scorpia a écrit:
Ne jamais se reposer sur sa défence,si tu t'en vente on va se dépéché de te la détruire (quand je di "on" je ne parle pas de l'alliance mais des personne en général).

Et oui, tu as tout a fait raison ... ^^

C'est pour ça que tu n'aurais mieux fais de ne rien dire ... ^^

Nan, je rigole .... pas

Citation :
nombre de colonie: 8 je ne vous devoilere pas leur coordonner lol

Tu sais qu'on peut toutes les avoir si j'en ai envie ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiredo

kiredo


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 29
Localisation : région centre
Emploi : collegiens
Loisirs : ogame et le pc
Date d'inscription : 17/11/2006

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:31

ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.corp :: Cantina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser