S.W.corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
S.W.corp

Forum de l'alliance S.W.corp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion entre la s.w et Utopia

Aller en bas 
+2
Lord Hajgeri
lEjEdIDuMaL
6 participants
AuteurMessage
seb001
Invité




proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:25

Bien bonjour a tous voila vous ne me connaissez pas mais moi je connais certain de vos membres.

Voila comme je dois vous le dire:

ALLIANCE MERE:

TAG: utopia
NOM: utopia
POINTS: 2793
FONDATEUR: malkore
MEMBRES: 24

WING:


TAG: utopia.w
NOM: utopia wing
POINTS: 509
FONDATEUR: cocorico
MEMBRES: 52

Voila vous savez tous sur mon alliance vous je sais que vous etes une alliance tres active et tres forte aussi alors c'est pour ca que je vien vers vous.

Je viens vous proposez une fusion, vous entrerez dans utopia et tous les membres de moin de 25k pts iront dans la wing.

Je sais que je n'ai pas de tres bonne raison de vous faire venir dans utopia mais sachez que moi j'ai reflechis a vous proposez cette fusion, vous avez recruter Toine et Dark wolf qui etais dans mon alliance avant.Apres j'ai fusioner avec utopia qui est une alliance ou je me sans bien le forum est tres actif et les membres s'entraide de facon constante.Maintenant je voudrai que vous veniez car comme le dicton le dis "l'union fais la force".

Voila j'espere que cette offre vous satisfera et que j'aurai une reponse le plus vite.Si vous avez des question contactez moi INGAME au login seb001.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
lEjEdIDuMaL

lEjEdIDuMaL


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Loisirs : basket
Date d'inscription : 28/12/2006

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:44

moi je ver pas ds utopia dsl je reste la sinon jai 2 autre alliance ou aller
Revenir en haut Aller en bas
seb001
Invité




proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:38

pourquoi ne viendrai tu pas c'est une superbe alliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri

Lord Hajgeri


Nombre de messages : 350
Loisirs : raider sur ogame
Date d'inscription : 13/01/2007

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:17

Moi c'est comme lEjEdIDuMaL Utopia ne m'intéresse pas.
Je reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamata54.skyblog.com
seigneur vador
Joueur Interne
Joueur Interne
seigneur vador


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : vaux sur vienne
Emploi : terminale
Loisirs : pc
Date d'inscription : 27/10/2006

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:00

pas de préférence je suivrait si il y a une fusion décider par le conseil sinon je reste.
je pense en plus que c'est utopia qui devrait venir car on est plus qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
seb001
Invité




proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:34

oui mais regarder notre wing elle est super blinder et la votre il n'y a que 5 membres mais bon ce n'est pas grave mais j'espere que un jour p-e nous pourions fusionner et ne jamais se faire la guerre.

Bon jeu a tous et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri

Lord Hajgeri


Nombre de messages : 350
Loisirs : raider sur ogame
Date d'inscription : 13/01/2007

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:04

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kamata54.skyblog.com
danathane

danathane


Nombre de messages : 118
Age : 54
Date d'inscription : 04/11/2006

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:36

Perso je trouve ca dommage de fusionner avec une autre alliance alors que la notre est toute jeune. Je serais plutôt pour un pacte total histoire que les deux allis puissent encore plus se développer. En plus dans notre alli, les joueurs "faible" sont entreint de se développer et ca m'embéterais de les voir relégué dans la wing.

Voilà allé ciao bonsoir ou bonjour lol
Revenir en haut Aller en bas
seigneur vador
Joueur Interne
Joueur Interne
seigneur vador


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 34
Localisation : vaux sur vienne
Emploi : terminale
Loisirs : pc
Date d'inscription : 27/10/2006

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:07

je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
kiredo

kiredo


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 29
Localisation : région centre
Emploi : collegiens
Loisirs : ogame et le pc
Date d'inscription : 17/11/2006

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:23

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cellius Gravius
Admin
Cellius Gravius


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 09/10/2006

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:56

Je suis a 99,999999999 % CONTRE

Déja, moi je suis le Fondateur ET j'ai moins de 25K points et je vais pas dissoudre mon alliance pour aller dans une allianc avec moins de points et en plus dans leur wing.

De plus, notre wing a un problème de Gérant et c'est pour ca qu'elle ne progresse plus...


Donc désolé mais c'est refusé.


PS : J'en ait parler a Dark Dylanus et il est lui aussi contre.


Par contre, comme l'a dit Danathane, un pacte total ne serait pas de refus..
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-corp-ogame.superforum.fr
kiredo

kiredo


Masculin
Nombre de messages : 897
Age : 29
Localisation : région centre
Emploi : collegiens
Loisirs : ogame et le pc
Date d'inscription : 17/11/2006

proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:15

cg je suis toujours d'accord pour la wing si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion entre la s.w et Utopia Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion entre la s.w et Utopia   proposition de fusion entre la s.w et Utopia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion entre la s.w et Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.corp :: Diplomatie externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser